Bien pratique, ce petit outil, pour remplir un blog naissant avec les choses qu'on a réalisées .... pfff, des années plus tôt ! Pas non plus 10 ou 15, mais disons... depuis 4 ans !

Elle (c 'est ma meilleure amie, et autant vous prévenir qu'elle sera souvent évoquée par ici ! ) a eu des jumeaux... des garçons ! Il fallait bien que je leur bricole un p'tit quelque chose ...Des range -pyjamas (oui prise de risque pas grande, mais je pouvais pas la décevoir non plus ! ) devenus au final des "range doudous-tétines", assortis à la chambre des loulous et reprenant leur passion des chevaux, venue de leur maman ! Histoire d'être sûre que le cadeau plaise à tout le monde ;-)

 range pyj T+ J pour blog

 Bon les trucs pas bô du tout, c'est parce que j'ai caché les prénoms (bein voui, on est un peu parano par ici ;-) que voulez vous ? ) mais vous aurez noté au passage l'effort pour la reconnaissance ( bein voui, c'est tout le pb des jumeaux, ils veulent pareil, mais pas tout à fait ! Un peu comme eux, quoi...  donc changement de côté pour les prénoms et le cheval ! et toc )...