Les débuts en scrap furent aussi laborieux que pour la couture... A vrai dire, je ne savais pas encore ce qu'était le scrap ! Je n'étais pas très inspirée pour le cadeau de cette petite fille qui fêtait ses 2 ans et qui avait invité ma princesse n°1, de 18 mois seulement ... autant dire de suite qu'elle ne m'a pas aidée pour trouver une idée de cadeau.

Et quand je demande à la maman, elle me dit que la déco de la chambre est sur le thème de Winnie l'ourson... Je vous passe les détails, mais voilà ce que j'ai bidouillé pour sa chambre, et pour qu'elle ait un beau souvenir de cette fête d'anniversaire ! ( et c'est comme ça que j'ai découvert le mot scrap, car à l'ouverture du paquet, sa maman m'a regardée et dit : mais j'savais pas que scrappais toi aussi !     gloup's, euh, moi non plus ! )

2 ans laure Eva blog

cadre jaune récupéré, et 2 rouleaux de

papier-cadeau ( l' un rose, l'autre Winnie)

 

Avec un peu plus de p'tit matériel ( bein voui, moi ce qui m'plait, c'est de bidouiller, pas d'acheter des machines ou accessoires pour un budget énorme, quoi que maintenant, je me laisserai bien tentée, mais c'est un autre problème ... ) voilà ce que le père Noël avait déposé à mamie M  (c'est ça qui est bien avec les mamies, quand on a pas d'idées, un truc, n'importe quoi, avec des photos des petits enfants, et c'est bingo ! ) et ça lui avait bien plu. Les couleurs, le texte, la mise en page, tout est venu des 2 photos, où toutes les deux sont tellement expressives ... et du matos que j'avais (heureusement que je jette rien, j'avais pile ce qu'il fallait dans les bonnes couleurs ...)       ;-) 

cadre noel 2007 blog

cadre noel 2007 détail 2 blog

cadre noel 2007 détail blog

Alors euh oui je sais, les photos sont vraiment pourries, mais...

cadre violet récupéré, boutons fleurs (MT), attaches parisiennes

coeur et carré ( Cultura je crois), rubans et papiers violines de

mon stock, et effeuillage imprimé à l'ordi sur du calque (stock perso aussi)  ;-)