Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
4 octobre 2011

peintures

Bien que je peinturlure désormais, et plutot avec tout ce qui tombe sous la main, je vous montre là aussi mes débuts, des fois qu'un jour, je m'y remette...et que l'on remarque des progrès ! Qui sait ?   Voilà donc mes réalisations à la peinture à l'huile, lors de ma première (et unique ! ) année de cours ... Des arums, ma fleur préfére ( celle de mon bouquet de mariée )  pour ma maison .... et à l'époque les murs étaient jaunes...orangés ! Par chance, le cadre est chocolat, comme les meubles actuels de notre entrée, et il y a une touche de rouge, donc on a réussi à les recaser !!! Je les aime bien, surtout parce qu'ils sont grands et que j'avais bien galéré à les peindre avec mon ventre énorme qui couvait princesse n° 1 ... Quand je les regarde, je me revois enceinte. Et aussi parce qu'ils rappellent la bonne ambiance, merci Marie-Jo ... Bref, je repense à cette année de parenthèse dans ma vie, la toute première !

arums 1 blog      

arums 2

Vinrent ensuite des tableaux pour Elle, et forcément, de retour de Mayotte, le thème fut vite choisi ! ( mais quelle galère toutes ces rayures ...) Ceux là, pour le coup, sont plutot petits, pour ses grands murs...

tableau africaine portrait blog

tableau africaines paysage blog

Et quand ses jumeaux ( à Elle ) ont pointé le bout de leurs nez, il a bien fallu que je leur fasse un p'tit clin d'oeil : ces 2 nounours, tout pareils, mais différents. Tout comme eux (même si je cherche toujours, chez T et J, le différent ! ). Et pas de bleu ...

tableau ours T et J blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité