Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
4 octobre 2011

P'tite bricole, au feeling

Pour le baptême de mon neveu, les parents préféraient une cagnotte, pour acheter un portique pour leur jardin. Oui mais moi, j'voulais pas arriver les mains vides ! Je farfouille donc dans mon fouilli stock, et je tombe sur des fonds de cadres ( mais où sont les cadres ? d'ailleurs -rangés quelque part, dirait mon homme... ). J'ai aussi des peintures dans les tons de la chambre, quelques boutons, et accessoires assortis, et toujours du carton... Me voilà lancée.

Et comme je suis la marraine de son grand frère, j'en ai profité pour lui faire la même chose, bien après son baptême, mais mieux vaut tard que jamais...et ça tombe bien, j'avais aussi dans mon fouilli stock, des bricoles dans les couleurs de sa chambre à lui !

A disposer dans les chambres en verticale, ou à l'horizontale, ou en carré...

 cadres baptême H et R blog

fonds de cadres -quand j'vous dis que ça sert de tout garder -

boutons MT, chiffres bois et initiales bois Gifi,

formes des cadres photos en carton, peintes,

coeurs feutrine offerts ave cun mag de scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité