Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 424
4 octobre 2011

Cartes

Pour son anniversaire à Elle, j'ai eu envie d'une carte perso, et ça m'a permis de tester quelques techniques (embosser le papier, les oeillets- et oui je me suis équipée, sur les conseils de la maman de L-E ... ). Le tout dans mes couleurs à moi, plus inspirantes quand on démarre !

carte anniversaire A

carte anniv A détail

Bon les photos sont encore bien nulles, dsl...

Dans la foulée, j'en ai faite une pour mon filleul... Sa mère aime le bleu, son père aime la pêche... Le poisson est en fait le carton d'emballage de ma web-cam - ne rien jeter, jamais ! - et la queue du poisson est d'un bleu plus clair, c'est en fait une languette et dedans était inscrit mon message.

carte 1er avril H

Les lettres sont pas bien belles, mais c'était un

cadeau avec un magazine de scrap, et j'avais

déjà utilisé le v, du coup, j'ai bidouillé ça avec le Y ...

et je les ai re-coloriées aussi ! Elles sont en relief tout doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité