Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
6 octobre 2011

Pâques

Pour pâques, nous étions invités chez ma copine, que dis-je, ma bouffée d'oxygène ici... Bien évidément, ne se soucier de rien, ne rien amener... Tatata, moi je trouve que c'est mieux de  pas arriver les mains vides (on garde ça pour les RDV totalement improvisés ...) Elle a des jumeaux elle aussi, mais une princesse et un p'tit mec. Alors, histoire qu'elle puisse rien dire, je lui ai cousu deux doudous-lapins (bein voui , c'est Pâques ! ) pour ses p tits loups, l'idée vient de là, et j'ai bidouillé un patron au feeling... . De face, ils devaient être pareils, si j'avais cousu les bras de l'un dans le même sens que les bras de l'autre, mais l'erreur vous permet de voir - un peu - recto verso ! De dos, des tissus gris, l'un à grosses rayures et l'autre à rayures plus fines (mais pas de photo de dos, dsl, il fallait vite vite que je les offre... ) Et de mémoire, les oreilles devaient faire du bruit, les bras et les jambes étaient rembourrés de manière différente, et dans la poche, j'ai pu glisser un p'tit livre premier âge pour chacun, ni vi ni connu ! Les yeux et les oreilles étaient mes premiers appliqués... Le nez est peint. J'ai bien aimé les faire, ce sont toutes mes couleurs, le rouge, le gris, le blanc, le noir, et des rayures comme j'aime...  Le résultat est bien imparfait, mais offrable...C'est déjà pas si mal...

lapins B et L gros plan

Tissu rouge MT, tissu rayé d'un vieux tee-shirt,

au dos, tissus gris récupérés dans de vieux draps,

qui sont un peu tâchés, et que j'ai teint... Peinture textile noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité