Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
10 octobre 2011

Chacune son territoire

Voilà !

Ma P est passée en grand lit - pour le plus grand soulagement de mon dos, c'est qu'elle fait son poids la minette !   - et du coup, elles ont les 2 mêmes lits, avec les mêmes parures de lit !!!! Y avait bien une différence, j'ai nommé la barrière de lit mais elle a sauté très vite, car ma P filait faire ses siestes dans le lit de V - qui elle n'en fait plus, des siestes ! - Mais on l'a mise près du mur quand même, la P, ça limite un peu les chutes, mais avant, contre le mur, c'était la place de  V ...

C'est pas clair ? Et bien figurez-vous que pour elles non plus, ça l'était pas, c'était même devenu franchement le bazar cette affaire !!!

Bon prétexte pour maman de s'attaquer enfin aux grosses lettres à décorer !!! On a donc écrit le prénom de chacune au dessus de son lit... V m'a bcp aidé, elle a peint les lettres avec moi et décidé des décos à mettre dessus - alors du rose et du qui brille, croyez moi , y en a ! - et c'était bien chouette de l'associer à cette bricole, ma grande ...

Oh Babelou 005

Oh Babelou 004

Oh Babelou 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité