Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 424
13 octobre 2011

Fais de beaux rêves, K...

K, c'est sa princesse à Elle !

Une commande de la maman : une turbulette d'été, pas doublée .... Elle a choisi les tissus, y a bien que pour Elle que je couds des fleurs et du rose !!! Voilà, j'ai rajouté la bande rose clair - bein voui y avait trop d'fleurs pour moi ;-) - mais j'ai pas eu droit au prénom en avant première alors, j'ai brodé "chut" .... Le dos était trop uni à mon gout - oui je sais, trop d'fleurs, trop uni, faudrait savoir ! - alors j'ai rajouté des ... fleurs ! Nan, j'suis pas une fille compliquée !!!! Oui mais discrètes, juste tracées comme ça et piquées à la machine....  Du coup j'en ai mis aussi devant, pour enlever les p'tites fleurs (car décidément, il y en avait trop pour moi !!!) .... Voilà, ça lui a plu, mais moi j'étais un peu deg, car en fait elle est immense pour petite princesse... Mais du coup, elle l'a retrouvera l'été prochain... ;-)

turbulette K devant

turbulette K détail devant

turbulette K détail broderie

turbulette K derrière

turbulette K détail derrière

Tissus et Zip Mondial Tissus, patron IPBB modifié,

j'ai préféré fermer la turbulette par un zip, pour

une plus grande facilité de manipuation... C'était

mes seconds appliqués, ap les doudous lapins !

Merci à elle, grace à qui j'ai osé me lancer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité