Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
13 octobre 2011

Surprise, surprise...

Bon, Elle m'a commandé une turbulette, je lui ai dit que je ferai une tenue ( Elle a d'ailleurs choisi les tissus, et peut être même le modèle ! ) ... Elle est où la surprise dans tout ça ???

Et là je tombe sur de l'éponge - si si, par hasard ! - anis, tout comme la p'tite touche d'anis dans sa SDB, qui est blanche et grise par ailleurs, bein voui, c'est la règle des 3 couleurs ! Bref, je me dis : sortie de bain, j'ai du biais gris, et des chutes de tissus , ça va le faire ! 

Oui, mais bon j'la voulais pas toute simple, la sortie de bain !

Alors j'ai pris l'idée - mais seulement l'idée, parce qu'au résultat final, on est très loin des trésors qu'elle fait ! j'en ai bien conscience - et je me suis lancée ...Au même moment, j'essayais d'avoir en exclu mondiale le prénom de la princesse ! Sans résultat, mais Elle me dit : dans sa chambre, avec les grosses lettres bois, je vais écrire surement le mot ange !

Me voilà ce coup ci vraiment inspirée... J'ai même pris sur moi pour mettre une touche de rose sur cette sortie de bain...

Le seul hic, j'ai pas fait les coins arrondis - j'ai du mal à les faire joli les arrondis - et c'est un peu moche !

sortie bain devant + gant K

sortie bain K détail devant

sortie bain K derrière

sortie bain K détail dos

Serviette de bain - recoupée - et gant + tissu anis

d'un magasin genre le suédois mais version d'ici...

Ruban Tilda. Tissus gris de la galérie des étoffes et tissu

rose d'un drap de mes filles... La Redoute. Biais gris MT,

ange peint, en mixant 2 anges trouvés sur le net...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité