Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 424
14 octobre 2011

Tenue de princesse

Voilà la tenue que j'ai faite pour sa princesse à Elle ! C'est la maman qui a choisi les tissus et craqué sur le petit bloomer ... J'ai modifié la tenue , j'ai enlevé les manches de la tunique - celles de la brassière cache coeur m'avaient donné assez de fil à retordre !!! - Et je suis plutot contente du résultat... même si on est encore loin de la perfection ! l'avantage du fait main ???

tenue K blog

tenue K tunique blog

tenue K cache coeur blog

Patrons IPBB, tissus Mondial Tissus, le violine uni scintille

légèrement, dommage que ça se voit pas sur les photos et c'était

un bonheur à coudre !  Bouton Parme MT, lien fait dans les chutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité