Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
2 novembre 2011

La légende de Jim

Ma cousine C a eu son BB, le 19ème de ma folle année (oh la la, j'ai pas cousu pour tous ces BB ... ) et lui a donné un prénom aux belles références .... Et moi ça m'a inspirée !!! Je suis partie sur la musique et grace à son tuto à elle, (Merci, Merci !!!)  j'ai fait ça, dans les couleurs de la chambre, enfin je crois :

guitare face

J'ai juste rajouté 2 cordes, parce que j'ai mal lu le tuto - impatiente

que je suis - et j'ai rajouté de smarges de couture alors qu'il ne

fallait pas, du coup, j'avais un peu plus de place ...

Le tout dans des chutes de tissus de mon stock, MT pour l'anis,

magasin style Le suédois - version locale - pour l'orange et le jaune...

guitare dos detail

Et rajout aussi d'une dédicace au dos, me semble que les grandes

stars ont ça ... hihihi ;-)


Voilà, j'espère que ça leur plaira ... Reste plus qu'à leur faire passer ce petit cadeau ... bientot - j'espère - ...

 

Edit du 17 novembre : ça leur a plu !!! j'suis bien contente !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T et moi voulions te remercier pour le cadeau que tu as confectionné pour Jim: c'est génial! Nous avons vraiment adoré! Les couleurs sont parfaites!! Le thème de la guitare, c'est carrément ça!<br /> En plus, c'est très très très très bien exécuté! J'suis vraiment admirative de ton travail!<br /> (...)<br /> T'es super forte<br /> Merci encore<br /> <br /> Gros bisous
B
suite à un problème de lien, j'ai supprimé le commentaire de mini majuscule, mais le voici, copié-collé :<br /> vraiment sympa<br /> depuis le temps que je dois faire cette guitare<br /> promis je vais le faire<br /> en attendant<br /> bravo pour celle ci<br /> elle est super jolie<br /> mini majuscule
B
pour le compliment ... ( ça me rassure car je ne saurai que mercredi si elle plait aux destinataires (petit Jim mais surtout ses parents !!! ) et j'ai hâte de savoir)<br /> et pour le commentaire, le premier sur mon blog, si je ne m'abuse, ça me fait tout chose !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité