Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 425
30 novembre 2011

Merci soeur Alma !!!

La voilà ... bien faite cette fois !!!

Merci, merci pour ce beau modèle...

Quel plaisir à coudre !!!!

Maintenant je comprends l'engouement de la blogosphère...

Vivement la prochaine !!!! ;-)

Quand même, j'vous la montre ???

Version toute sobre - pour tous les jours -  que je me suis amusée à accessoiriser - un peu - d'une poche amovible et d'une ceinture à nouer, qui cache un gros noeud dans le dos - peut être pour des occasions un peu plus particulières !?!

Ellis Island P 1

Tissus jean gris, légèrement strech, d'un marché aux tissus,

tissus gris à fleur de la galerie des étoffes, boutons de mon bazar stock !

Eh, z'avez vu ? j' essaie d'améliorer la qualité des photos - du moins de leur présentation !!!

 

Edit du 2 décembre : Euh, du coup, elle était prévue en 6 ans pour ma grande, elle est au final pour ma petite, en 4 ans !!! Du coup, j'en ai une noire en préparation pour ma grande, trop triste qu'elle était !!!! Et moi, j'ch'suis bien bien contente d'en refaire une ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité