Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 424
10 décembre 2011

Bref

Y a quelques temps, j'ai fait un brin d'ménage dans mon bureau. Alors jeudi matin, j'ai défait mon carton ! Le carton . Dedans, y avait ma surjeteuse. Normal, c'est mon cadeau de noël. J'étais super heureuse ! 

J'ai installé la bête sur mon plan de travail. J'ai voulu lire la notice. Elle était pas en français. Normal, vu que j'ai acheté ma machine ici... J'ai allumé l'ordi. J'ai cherché un mode d'emploi en français.   Je l'ai trouvé ici. J'étais super heureuse.

J'ai imprimé le mode d'emploi. A la page 19, l'ordi a planté. J'ai rallumé l'ordi. Il rame . Moi aussi . J'ai retrouvé le mode d'emploi. Je l'ai réimprimé. Du coup j'ai les 19 premières pages en double. La première matinée était passée.

Le lendemain, je me lance. Il m'a fallu environ 30 minutes pour ouvrir le cache. Il m'a fallu environ 1 heure pour enfiler le premier fil. J'ai passé la matinée à enfiler les 3 autres. Finalement j'ai allumé la bête. Waouh ! J'ai eu peur. Je l'ai éteinte. Non c'est trop bête. Je l'ai rallumé. Et je me suis lancée. J'avais toujours peur. J'ai fait un essai. J'ai éteint la bête. J'avais encore peur. Il était midi.

 Je suis super heureuse. J'ai fait ça. 

essai surjet 2011

Bref, j'ai une surjeteuse !  

 Avec tout ça, j'ai mis un beau bordel dans mon bureau.... Même pas grave. Ch'suis trop heureuse. ( et merci pour la notice à télécharger, ça m'a juste ... sauvé la vie ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité