Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
19 décembre 2011

Ouf, dans les temps !!!

Il me fallait coudre 1 ou 2 p'tits cadeaux pour ma copine, P, qui m'a invitée à son anniversaire mardi .... Délais courts, surtout pour moi, mais... mission accomplie !!!!

Et je suis assez fière du résultat... pour une fois ! faudrait-il voir là quelques signes de progrès réalisés ???? je crois bien oui ... c'est chouette ! Juste un peu déçue par la tenue du simili cuir, je pensais que ça serait plus rigide au final ... Mais soulagée d'avoir enfin cousu du "cuir", aiguilles habituelles, j'en ai juste cassé une ....   Maintenant, je vais pouvoir me faire une fringue avec !!!!

Voici donc

pochette P recto

une pochette fourre-tout - mais surtout fourres-y ce que tu veux ! à dragonne

et

Porte cartes P fermé

un porte cartes/papiers coordonné...

Le tout très inspiré de ce qu'elle a fait - que vous voulez vous ? du rouge, du gris, du cuir, il ne m'en faut pas plus pour craquer complètement !!! - et pour la réalisation de la pochette à dragonne, j'ai suivi ce tuto là, même si je n'ai pas gardé la forme, j'ai pioché là l'idée des coutures latérales ... donc Merci beaucoup à elles 2 !

Et plus en détails:

Pochette P verso

Simili cuir gris Mondial Tissus, il y a 2 ans peut être, tissu rouge

coton basique Mondial Tissus aussi et tissus blanc à pois gris

de la galerie des étoffes...

Pochette P détail

Fermeture éclair 18 cm, marché aux tissus

porte carte P système fermeture

Velcro, supermarché local, tissu blanc pois gris la galérie des

étoffes, simili cuir Mondial Tissu...toujours !

Porte cartes P ouvert

Tissu rouge Mondial Tissus, tissus gris à fleurs, déjà vu ici, de

la galerie des étoffes ...

Porte cartes P ouvert rempli

6 compartiments à cartes type CB et 2 plus grands pour d'autres

papiers, type permis ou pièce d'identité... Reste plus qu'à espérer

que les papiers ici soient au même format à peu près que les nôtres ....

Porte cartes P détail

Voilà ! Ce sont mes couleurs, mes motifs, et à moi, ça me plait bien !!!

Alors, si jamais ça lui convenait pas, je sais où ils finiront !!!! ;-)

Verdict mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes compliments!!!!<br /> le berlingot: Rien de bien compliqué je te l'assure.... Quoi que !!!! :)<br /> Tu pourras me faire signe quand tu l'auras fait !!!!<br /> Belle journée, à bientôt
C
Je suis ravie d avoir ainsi pu t inspirer et merci pour le clin d oeil. C est sympa. Bonnes fêtes de fin,d'année
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité