Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
22 janvier 2012

et la voilà portée, ma VEGA

mais bien sur ... sans accessoires !... car photos pas prises le soir de notre soirée - hum hum !

vega portée

Tissu noir (robe et bretelles) , tissu gris à rayures (jupon)  et

biais satiné gris à pois clair (ourlet rapporté devant et dos ) de 

chez Mondial Tissus - il y a longtemps ! -

Tissu noir à pois gris (bretelles, patte pour maintenir les bretelles

et ourlet rapporté en bas de la robe) de la galerie des étoffes ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> <br /> je viens de voir sur le blog collectif que tu propose d'envoyer le tuto de ta version adulte de vega, qui est top.<br /> <br /> comme je n'arrive pas à trouver ton mail, je te laisse un comm et espère que tu m'enverra ce tuto.<br /> <br /> merci d'avance :)
A
J edooooore les pois ! Vs allez être trop belles les filles !
C
J'adore également! Peux-tu nous guider sur les modifs que tu as apporté?
C
Elle est très réussie cette véga! elle me fait envie pour moi qui fais un 36/38.<br /> <br /> Comment as tu fait pour la confectionner en 36? Quel métrage de tissu? combien de plis devant?<br /> <br /> Merci beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité