Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
28 janvier 2012

J'adooooorrrre le carnaval ....

C'est bientot Carnaval - chouette, chouette - et à l'école, ma V travaille beaucoup le thème de l'eau !!!!!!  Et cette semaine, les maitresses nous ont demandé des CD de bruits d'eau, ou de cris de baleines, dauphins ,,, bref, vous voyez où je veux en venir ? Non ! Si je vous dis que pour le buffet de goûters, elles nous ont demandé, entre autres,  des chamallows -blancs - des raffaelo - blancs - vous y êtes là !!!!

Et en décor, elles nous demandent de prêter des peluches de pingouins, de phoques, ou d'ours polaires !!!!!

Je ne vous dis même pas comme tout ça me donnerait presque envie d'avoir de nouveau 5 ans ......

Bref, je me suis exécutée, mais un constat s'impose : de mon côté, je n'ai que des ours - même pas tous polaires en plus !!! -  ..... Et si c'est pareil pour tout le monde ???

C'est plus rare - non ? - des pingouins et des phoques  ????

Alors, pour calmer mes inquiétudes et - je vous vois venir - pas du tout pour mon plaisir - comment ça vous n'y croyez pas du tout ??? - et grace à ce tuto là - quelle chance tous ces partages via internet, on ne le dira jamais assez ! - voilà une première contribution :

carnaval 2012 + manteau K 007

Tissu noir polaire d'une couverture à 5 euros,

de ma friperie préférée, tissu jaune en éponge

d'un vieux pyjama à moa - oui mais quand

j'étais vraiment petite ! -  et tissu blanc tout

doux sorti de je ne sais plus où !!!!!

 

Hé, pssst : petite confidence : depuis l'année dernière, ma V veut un déguisement de sirène : donc total respect du thème !!!!!

Et moi, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je suis trop, trop , trop  contente !!!!!

Bon maintenant, y a plus qu'à ...  coudre un autre pingouin, un phoque et un déguisement de sirène !!!!!

J'adooooorrrrrreeeeeeee le carnaval !!!!!!

et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité