Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
15 mars 2012

blonde !

Ma puce, ma Boubounette, ma Nénette, mon BB - disons le - ma p'tite dernière, ma P quoi, a fait hier ses adieux à la crêche ...

Pour faire ce matin son entrée à l'école !!!

Voui, voui, parfaitement !!!

Et moi, et bein, j'ai voulu remercier l'équipe de la crèche qui était vraiment super ...

Alors j'ai cousu 2 porte BB - mais pour que les BB de la crèche puisse porter les poupées en vrai ! - un en gris avec appliqués étoiles orange pour les p'tits papas et un rose avec appliqués papillon et coeur pour les p'tites momans .... Sauf que,  sauf que ...

Va falloir me croire sur parole, car, bein, euh, comment vous dire, euh, bein, en fait : j'ai  comme oublié de les photographier avant de les offrir  - l'émotion dites-vous ? quoi ? quelle émotion ? -

Bref, ce sont les mêmes modèles que ceux que j'avais fait pour mes princesses ici !

Allez pour me faire pardonner, je vous met une photo du gâteau à la carotte que ma fille a partagé avec ses copains pour fêter son 3ème anniversaire un peu en avance et leur faire ses adieux !!!

gateau P creche

et moi, dès que j'aurai retrouvé mes esprits, je reviens ici avec un peu de couture ... promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité