Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
10 avril 2012

Happy 3 ...

Voilà, ma nénette a fêté ses 3 ans, pour de bon cette fois... ça méritait bien un p'tit cadeau fait par maman, non ?

Paris P et p 2012 003

Robe Paris, de C'est dimanche

Comment ça, je débloque ???

Comment ça, elle vous dit quelque chose cette robe ?

Comment ça, vous vous dites : elle nous l'a déjà montrée ...

Sauf que ... elle est un peu ............. différente !   Disons, juste un peu plus .... petite !

Paris P et p 2012 007

Robe inspiration Paris, bidouillages maison

d'après le patron pour poupée trouvé ici (merci ! ),

dans les mêmes tissus, parce que finalement, il m'en restait - faut pas chercher , grrrr -

le passepoil en moins, allez savoir pourquoi  ;-)

 

Comme ça, ma poupée, elle est assortie à sa nouvelle poupée ...je vous met des photos de tout ça porté dès que ... On a passé ce long week end de 4 jours dans la famille, il va m'en falloir autant pour remettre de l'ordre .... Et puis du reste, car bien sur, la poupée - les poupées du coup, la mienne et la sienne ;-)  -  a reçu d'autres petites choses, que je n'ai pas encore pris le temps de photographier !

Encore bel anniversaire ma Princesse ...

Ne grandis pas trop vite - surtout -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis jalouse de la poupee .....
M
Trop mignon! on attend maintenant les photos avec ta fille et sa poupée.<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité