Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
27 avril 2012

Baptême A suite : robe de ma grande !

Et comme annoncé, c'est encore un grain : Alula, parce que le tissu ne pouvait supporter que ce modèle là !

Pas de difficultés, taillée en 4 ans pour ma minette de 5 ans et demi toute menue !!! la longueur me convient ...

J'ai supprimé le col et fait un ourlet "semi" rapporté, je voulais qu'on voit les p'tits pois ;-) , les emmanchures et le bas sont fait de la même façon !

ça rigidifie un peu le tombé de la robe, mais le tissu s'effilochait donc pas possible de laisser la coupe à cru et je tenais à mes ptit pois moaaa !!!!

 

Alula V blog

Tissu violet très fluide, craquage complet sur cette chute

dégotée dans un magasin local pour 6 euros je crois !!!

tissu violet à pois blancs de la même boutique locale !

boutons recouverts du tissu violet.

 

Y en aura d'autres, c'est sur, j'adore ce modèle ( comme tous les autres) et ma fille aussi !!! même avant qu'elle ne découvre que la robe tourne !!!

Je reviens vite avec la suite des cadeaux du baptême ... faut bien que je pense à les prendre en photo avant de les offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité