Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
4 mai 2012

Devinette....

.... et avalanche de photos !!!

Des p'tits bouts de mon cadeau pour mon neveu, qui a eu cette semaine 3 ans !!!

devinette R 3 ansQuelques détails...

Housse couette R 2012 012

broderie du contour des lettres, au feeling... fil à broder DMC, chez MT

Housse couette R 2012 013

broderie, toujours au feeling, de l'intérieur des lettres cette fois,

avec du fil à coudre normal, bouton blanc de mon bazar stock...

Housse couette R 2012 016

broderie bcp plus jolie, gentillement réalisée par ma voisine,

au point de chainette .... fils à broder divers coloris, DMC chez MT

Housse couette R 2012 017

lettre remplie au feeling, avec diverses teintes de orange, ça part dans tous les sens, c'est voulu ...

mélange de fils à broder et fils à coudre....

Housse couette R 2012 018

contour des lettres brodées encore par mon adorable voisine - merci encore -

et lettres peintes à la peinture textile orange pour tissu sombre, marque Nerchau en magasin de bricolage

Housse couette R 2012 020

passepoil maison - très très fin - et lettres flockées velours achetées en lot de 3 couleurs

au supermarché du coin !!! vous en reverrez, c'est sûr !

Housse couette R 2012 021

peinture textile blanche pour tissu sombre,

même marque, même magasin de bricolage, 

faite au pochoir

 

Alors ????  Vous avez la réponse à cette devinette :

qu'est-ce que j'ai bien pu coudre pour mon p'tit neveu,

devenu un peu plus Grand cette semaine ????

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas loin ma belle ! mais pas vraiment quand même ;-)
A
Un petit sac ? À trésor ? À pyjama ? Ou un sac à viande ? Une toile de tente ? .... Euh j arrête ! Hi hi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité