Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
6 mai 2012

et la réponse....

à la devinette est ......

le cadeau pour mon p'tit neveu qui a eu 3 ans est :

une housse de couette 

Housse couette R 2012 001

housse de couette carrefour unie

Housse couette R 2012 022

vue de coté

Housse couette R 2012 024

et de l'autre côté

les photos sont pas bien belles, les détails sont ici

C'était une commande de ses parents, car le petit bonhomme devenu grand va avoir bientôt son grand lit !  Je n'ai rien trouvé dan sle commerce aux couleurs d ela chambre (vert - orange - blanc ) donc j'ai bidouillé, sur le thème du bricolage, sa p'tite passion à lui ...

J'espère que ça plaira ... Et à vous, ça vous plait ???

A suivre, la taie d'oreiller ...mais elle n'est pas encore "livrée "    ;-)

à bientot donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité