Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
20 mai 2012

Babelou, folle ?

Sûrement un peu ....

et pas frileuse ;-) pour une fois ... par rapport à ses "vieilles copines" des années 1920 !

JRAM années folles 

si si c'est moi là à gauche .... hihi ;-)

Mais c'est pour la bonne cause : c'est le défi J'ai Rien A Mettre .... sur le thème des années folles .... Inspirant !

.... mais dur dur , un peu quand même !

Alors pour l'inspiration, je suis partie de là :

 vaness pas tres folle

c'était pas vraiment cette photo, mais je ne retrouve plus la bonne !!!

j'avais en tête ce genre de décolleté, porté naturel...

et aussi de ça :

PetiteRobeNoire 

les bas du top et de la jupe transparents rayés m'inspiraient...

mais si, dans la pub que j'adore, celle là !

Sauf que le résultat n'est pas du tout à la hauteur !!! En même temps, j'ai pris comme matières premières 2 tee-shirt XXXXXL et 2 foulards ajourés de ma friperie préférée .... fallait pas non plus à s'attendre à des tombers merveilleux !

mais : 

- je me suis bien amusée,

- je me suis réconciliée avec la bête ( et ça c'est pas rien ) qui m'a permis de tout finir ou presque en ourlet roulotté, une première ( j'y ai laissé 2 aiguilles de la machine, c'est vous dire les progrès faits en une journée - sisisi , remplacer de aiguilles est un progrès, cette bête là me fait encore très peur ! - )

- et comme disait le Baron : l'important est de participer - pas comme la dernière fois, ni celle d'avant - hum hum !!! ;-)

Années folles JRAM blog

jupe 108 Burda janvier 2010, adaptée, dirons nous

top 109 Burda mai 2011, adapté aussi ....

serre tête voilette + plume, Bijou Brigitte...

Désolée, les photos sont pas précises, mais le rendu n'était vraiment top - d'où les montages photos, pour noyer le poisson ;-) - et la tenue est directement partie dans le carton déguisements !!!!

Je reviens bientot, j'ai des p'tites choses finies à vous montrer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air superbe...!
A
On ne dirait pas une robe ratée .... Bravo !
B
pour vos commentaires !!! Par contre, ce n'est pas de la fausse modestie, le noir et blanc des photos améliore bcp le rendu, vous pouvez me croire ! mais je suis contente de voir que l'esprit années folles est là! J'ai commenté vos réas aussi mais sur le collectif ! <br /> <br /> Et merci piapia, mon p'tit mari chéri, d'être venu par ici, pour ta patience quand je couds et pour les séances photos ... je t'aime !
S
génial ce que tu as réalisé,je vois que toi aussi tu as été inspirée!
F
En tout cas, ce qu'on en voit est superbe et totalement dans le style de cette époque!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité