Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 424
28 mai 2012

Et de 2 !

2 sarouels, façon parfum du ciel...

Un pour moi, c'est mon sarouel d'hiver, enfin ce sera, car finalement le soleil semble décidé à se montrer, pourvu que ça dure ! ;-)

coutures mai 2012 001

Il aurait pu être un peu plus large,

mais mon coupon ne le permettait pas ...

je ferai des petits pas. ;-)

coutures mai 2012 004

tissu noir rayé blanc, légèrement stretch,

taille élastique noire, faite avec un bustier de chez H&M....

désolée pour les photos, mais le soleil n'était pas présent ce jour là....

Un pour ma belle A, aubergine, taille élastique aussi, réalisé cette fois à partir d'un legging aubergine trouvé dans ma friperie locale préférée ....

coutures mai 2012 005

photo pas belle, mais il est immense ;-)

coutures mai 2012 008

tissu coton aubergine, MT, acheté l'an dernier avec elle...

Reste plus qu'à espérer qu'il aille ... Réponse bientôt, je vais la voir en juin !!!! trop hâte ..... Je mettrai alors des photos portées...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai trop hâte de l essayer ... On fera de belles photos ! Et les princesses vs êtes trop belles ... On dirait la petite maison ds la prairie ! Suis fan !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité