Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 448
24 juin 2012

Petit message pour les abonnées ...

J'avoue que c'est pas une rubrique que je visite souvent ( contrairement à celle des commentaires - petit message même pas subliminal aux sous-marines ...  ce que je suis moi aussi sur vos blogs, mais j'essaie de me soigner !!! - que je consulte plus ), mais l'autre jour, oh surprise, le nombre a bien augmenté  depuis la dernière fois !

Merci donc à vous de me suivre ....ça touche, c'est un peu étrange aussi  ;-) mais très encourageant pour moi qui couds sans cours, en solo dans mon p'tit coin  !

Par contre, je vous recommande de cocher non pour la news - pour la bonne raison que je n'en écris pas ! - mais oui pour les messages, et comme ça, vous êtes prévenues en cas de nouveau post !

A bientôt, j'essaie de revenir vite, mais on profite en famille du soleil enfin là !    ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité