Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 448
23 juillet 2012

De retour ...

...sur ce blog !

Petite pause ... appréciée ... pour repartir de plus belle ! avec encore plus d'envie ... et d'envieS !!!! comme tenir vraiment à jour ce blog, et notamment mettre tous les liens des blogs que je fréquente régulièrement, en sous-marin...  ou pas d'ailleurs !

C'est pas gagné, l'été s'annonce rempli encore : la customisation de la robe de J - sinon, elle ira nue au mariage !!! - , des cadeaux à fignoler et à vous montrer, des naissances que je n'ai pas encore "honorées", le défi Céphée au masculin, chez Tiens et si je ... - qui en ce moment organise un jeu, allez y il est encore temps ! -et puis, des anniversaires... dont un de taille - vous z'inquiétez pas, j'vous en reparlerai ! - mais on y croit ! 

Si Si si,  j'vous assure, on y croit !!!

J'en profite pour  souhaiter aux dernières juillettistes et aux aoûtiennes, de belles vacances...

Pour celles pour qui , comme nous, c'est déjà fini, j'espère qu'elles furent agréables ....

A toutes, un bel été - si, j'ose l'écrire ;-) !!!!!!!!!!!!!!

A bientôt ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité