Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
3 août 2012

custo robe J... suite ... mais pas fin !!!!

Je n'ai pas pu encore finir la custo de cette robe, par rapport à l'idée de départ - souvenez vous, c'était ici !!! - il manque la ceinture de satin noir... Le biais en bas, c'est un peu abandonné - enfin,sauf si tu y tiens vraiment J, je le monte en septembre !!!! - Je n'ai pas recouvert le bustier, car il est comme drapé ... Mon "chauffeur-livreur" est reparti aujourd'hui, et il fallait que la robe parte avec ...

Merci ma belle A... pour ta visite !!!!!  et pour la livraison !!

Mais, je vous montre quand même ce que ça donne ... 

Alors, souvenez-vous la robe, au départ, elle était comme ça : 

DSC06344

DSC06345

Et aujourd'hui, un peu de dentelle plus tard :

custo robe J détail dentelle

Dentelle des tissus du "peintre"       ;-)

ça donne ça :

custo robe J facede face

custo robe J doset de dos

 L'arrondi devant est roulotté à la surjeteuse ... Pour le dos en revanche, le ba sest coupé à cru ... la dentelle ne s'effiloche pas !!! 

Alors, ça change quand même ????

A suivre pour les "finitions" ....

J..., j'espère que ça te convient ?

merci de ta confiance en tous cas ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j adore hâte de voir J avec !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité