Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
9 août 2012

Fini !!!!

Le cadeau de mon p'tit neveu !!!!  Faut dire qu'il arrive demain ...

Souvenez-vous : le p'tit gars a eu 3 ans en mai, et est passé en grand lit !!! Du coup, ses parents m'avaient demandé comme cadeau une parure de lit dans les couleurs de sa chambre, orange - vert - blanc !

N'ayant rien trouvé dans le commerce, j'ai acheté une parure unie, verte - coton Bio, chez carrefour - que j'ai customisée ... Je vous l'avais montrée ici ...

Mais il me manquait la taie d'oreiller !!

La voilà :

DSC06890

et en détails :

DSC06892

DSC06895

DSC06896

DSC06898

DSC06893

DSC06894

 

Avec son prénom en prime - pas le temps de retoucher les photos -

Poursuivez bien l'été .... et bonnes coutures si vous y arrivez ...

Perso, j'ai du mal, mes minettes m'occupent bcp, et c'est tellement chouette de se laisser du temps, hors de la routine :

dodo - école - repas - école - jeux - douche - repas - histoire - dodo !!!

Et avant une autre routine :

dodo - école - repas - ah non, aujourd'hui c'est cantine - école - goûter - laisse ta soeur tranquille, elle doit faire ses devoirs !

qui nous attend ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment chouette moi j' adore
B
si t'en as pas trouvé vraiment pour tes loulous, on peut en parler ma belle .... ;-) j'ai déjà des idées, et des couleurs en tête !!!
B
ma belle ! j'y ai pensé aussi ... mais l'idée c'est que pour dormir, il retourne son oreiller.! Cette face ne sera que décorative .... je croise les doigts pour que le Kdo plaise ... po gagné ! ;-)
A
J aime bcp c est génial d avoir une parure de lit vraiment assortie ... J ai tellement cherche sans vraiment trouve ! <br /> <br /> J ai juste une réserve sur le bouton sur la taie d oreiller ... Ça ne va pas le gêner ? Voir gêner sa mer ? ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité