Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
14 octobre 2012

Défi 13 .... le 14 !

En retard .... C'est tout moi !!!

Avec une photo très mauvaise en plus ... en même temps, le pantalon n'est pas fini !!!!

Défi 13 chocolatIl était horriblement large .....

Je reviens plus tard, vous le montrer comme il faut !   ;-)

Pour voir les réalisations des gourmandes ponctuelles, c'est par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est pour ma minette, ma belle, alors, grossir je sais pas, mais grandir, peut être bien un jour, on ne désespère pas !!!
A
Soit faut que tu grossisses .... soit effectivement tu te mets à la mode large !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité