Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
22 octobre 2012

Bien au chaud ...

Avec ces gilets de berger ...

Je suis partie du patron gratuit de C'est dimanche, mais impossible de faire l'agrandissement un ... dimanche ! du coup, j'ai pris le modèle des IPPE, mais que j'ai arrondi sur les devants !

a mon avis, c'est grand ... je ne les ai pas encore essayé aux minettes .... Si c'est le cas, ce ne sera pas encore trop la galère, car je ne suis pas super satisfaite des finitions intérieures, et ça me motiverait presque pour les reprendre ....  ;-)

Pour ma mini, en taille 4 ans

DSC07786laine bouillie violette,tissus du "peintre"

DSC07790doublure Mondial Tissu, déjà vue   ... et

 

DSC07788Noeud en organza violine ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En 6 ans, pour ma "grande"

DSC07798laine bouillie violette,tissus du "peintre"


DSC07801doublure Mondial Tissu, déjà vue   ... et là !

DSC07799Noeud en organza violine ...

Bref, les tenues se précisent ...

 

 

DSC07797

Même si elles sont encore incomplètes ...

DSC07806

 

  à bientôt, donc !

 Edit : c'est un peu grand, mais moins la cata que prévue ...  Les tenues pourront resservir  ;-)

DSC07815

DSC07814

Les minettes n'étaient pas super coopératives pour cette séance photo !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie tenue.
B
j 'adore !!!!! surtout le violet ..... c'est des tenues pour une occaz spéciale ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité