Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
26 décembre 2012

Rapidement ...

Pas de couture en ce moment ... enfin, quelques unes, mais je n'ai pas suivi le rythme au niveau des photos,, , je tache de profiter des vacances pour faire ça, car coudre avec les filles dans les pattes, pas évident ... d'autant qu'on a des jouets à tester !!!  Je voulais juste donner quelques nouvelles - je crois que les ensembles bonnets-écharpes du marché de Noël sont bien partis, on s'est ressourcés quelques jours en famille, et ça fait du bien, mais c'est déjà fini, et je ne vous cache pas que 5 jours, c'est trop court  -  voilà ... J'espère que vous avez passé un

Bon Noël ...

...et il est encore temps de vous souhaiter de

Belles Fêtes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité