Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
21 janvier 2013

des nouvelles ....

J'ai un peu cousu ( 2 étuis pour ranger les papiers de voiture, offerts à mes parents ! mais pas pris en photo : pas grand intérêt : 2 rectangles de cuir noir repliés ...  ) et j'ai attaqué les défis si tentants qui nous sont proposés à droite à gauche !!!!  J'ai commandé mon dernier tissu ( objectif : diminuer le stock !)  pour un de ces défis .... Mais ma machine fait des siennes et a besoin de quelques réglages chez le réparateur !!!! snif ....

Bref, comme je ne peux pas coudre, je joue : chez elle .... parce que son coussin est trop chouette .... (ouh, oui je sais, c'est facile !!! )

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité