Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 441
31 janvier 2013

Elle y croit, elle en veut ...

la Babelou .... Bein oui, parce que malgré

une angine,

une nénette malade la semaine dernière,

et surtout, SURTOUT , SURTOUT une machine à coudre en panne - et partie en réparation 3 semaines !!!! -

et bein, elle rend quand même une copie, la Babelou !!!!  Et à l'heure, même ...

Et c'est déjà pas si mal, en soi ... Le Baron de Coubertin ne disait-il pas que l'essentiel est de participer ???

Oui, parce que bon, faut pas abuser quand même, la copie en elle-même, bein c'est surtout histoire d'éviter le zéro pointé ...

JRAM janvierCoussin réalisé à partir d'un vieux pull E....t, tout détendu,

tissu imprimé "tissus du peintre",

étiquettes récup de chemises pour hommes de ma friperie que j'aime et j'adore ...

d'après une idée vue chez elle,

avec une Mac à l'agonie ...

 

Et même je peux vous dire qu'elle en veut tellement, la Babelou, qu'elle a même déjà coupé ses tissus pour un prochain défi ...

DSC08603

Sauf qu'avant ce défi-là, il y a celui de Casa ... mais à la main, ça va être dur dur ... quoique, elle dit bien que si on préfère on peut ... oui, mais quand même, j'le sens pas moi, pour la semaine prochaine ... le matelassage à la main ... ou alors un petit truc pour Barbie !!! ;-)

La Babelou tiendra-t-elle le choc ??? Relèvera-t-elle le défi ????

En tous cas, vous ne pouvez pas le nier, sans sa MAC, la Babelou, elle pête un boulon, quand même !!! bein si, elle parle d'elle à la 3ème personne maintenant ...  ;-)

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage<br /> <br /> Chouette coussin , tu as du mérite!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité