Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
28 février 2013

Nouveau défi : l'art de la séduction ...

C'est le JRAM de ce mois de février... Et je vous avoue que je l' avais complètement zappé ... :-(

Mais le hasard fait parfois bien les choses...

J'avais décidé hier de m'attaquer au cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie...

Elle avait craqué sur un top vu dans un de mes burda...

J'ai trouvé un tissu qui sera assorti - du moins je l'espère - avec le sarouel que je lui ai déjà cousu.

Je l'ai donc fini ce matin, dès que j'ai vu les premières réalisations en ouvrant ma boite mail !!!

dos nu A face cintreTop dos-nu, 118 du Burda de juin 2012

dos nu A cintre dosj'ai modifié la coulisse dos : 2 rubans, fixés sur les côtés,

qui ressortent par une maxi-boutonnière.. et qu'on noue !

dos nu A bas boulej'ai modifié le bas - parce que j'ai pas bien compris les explications à vrai dire -

et je l'ai improvisé boule - je suis plutôt contente, j'avais jamais fait ça,

et pour du feeling -  ça rend comme je voulais !

dos nu A pinces doublureJe l'ai entièrement doublé - grande première aussi - car le tissu était vraiment transparent !

Et porté  - mais avant je précise que ma belle A est plus grande et plus mince que moi,

et qu'elle a moins de poitrine, donc sur elle, ça collera bien plus au thème : l'art de la séduction...  -

dos nu a face portéle lien du cou est cousu dans le même tissu que la doublure...

j'ai improvisé une jupette dans la chute du tissu avec lequel j'ai cousu le sarouel : ça le fait, non ??? 

dos nu A porté dos blogEuh, j'ai un peu foiré le noeud, là ;-)

Tissu fluide Mondial Tissus, tissu doublure, drap rose de mes filles, La Redoute ...

dos nu A profil portéBref, c'est pas moi qui porterai ça, hein ma belle ??? ;-) Heureusement qu'il n'y a pas ma trombine par ici ...

T'as intérêt à me faire des photos de ta tenue complète portée... Oui, bon, quand le printemps sera là !!!

J'espère que ça te plait ?

Et pour les autres artistes de la séduction, filez ici !!!!

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super chouette !! j'aime l'idée du noeud en bas du dos ;-)
P
Brvao c'est vraiment un très joli dos-nu!!! <Le tissu est super et les modifications sont parfaites je trouve!!!
S
bravo pr ton défi,voilà un bien joli dos nu
M
Très joli résultat, j'aime beaucoup !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité