Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
6 mars 2013

De la tête aux pieds ...

...pour une petite coquette...

...très attendue...

... je me suis fait plaisir ...

... vraiment plaisir ...

... du rouge ...

DSC09304... une tenue complète ...

... vraiment complète ...

... une première pour moi ...

... j'ai du progresser...

 ... je suis plutot contente ...

tête 1béguin réversible, 1-3 mois, tuto entrezartistes

béguin 1tissu fleuri, magasin Singer, fermé depuis,

tissu rouge Mondial Tissus,

ruban blanc de mon stock...

béguin 2le même, taille 3-6 mois - j'avais un doute ;-) et j'adore les chapeaux -

mêmes tissus,

ruban rouge de mon stock

brassière faceBrassière sans col, IPBB, 3 mois,

sans manche, sans fausse patte de boutonnage devant

tee shirt dospatte de boutonnage dos modifiée, bords à bords,

pressions cachées sous les 3 rubans,

ruban "fait avec amour" , Mondial Tissus.

bloomer face

Bloomer IPBB, 3 mois,

bloomer dosavec une petite déco

- pas cousue au milieu, hum hum ! - 

pour reconnaitre l'arrière ...

brassière cache coeur faceBrassière cache coeur IPBB, 3 mois,

ruban rouge, Mondial tissus,

brassière cache coeur doset, au dos, toujours le ruban "fait avec amour" de Mondial tissus,

tenue face

DSC09186

DSC09168

DSC09269Babies IPBB, 0-3 mois,

boutons rouges Mondial Tissus,

tenue complète

à bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adooooooooooore!!! C'est trop mignon!
E
trop craquant !!!!
3
C'est vraiment adorable :D
A
Oh c est trop beau je referai un bb rien que pour cette tenues!
A
Merci pour ton gentil petit mot pour le defi de Casa. J'en profite pour decouvrir ton joli blog et tes crea trop mimis ! J'adore cet ensemble choupinou : ca donne envie de jouer a la (vraie) poupee !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité