Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
15 mars 2013

Premiers pas ...

de ma petite filleule !!!

pour marquer le coup, je lui ai cousu un Combi-bloomer Alcyone ....

DSC09324Alcyone, Grain de couture, 2 ans, tissus Mondial tissus ...

patte déco cousue n'importe comment !

le petit défaut qui montre que c'est fait main ! ??? ;-)

Les bébés

avec leur couche

et leurs petits pas si hésitants

sont trop craquants dans ce genre de tenue .... 

DSC09334bouton de mon bazar stock

Pour mes minettes, je ne l'avais cousu qu'en version robe ...

Du coup, c'était aussi mes premiers pas ... 

surtout avec ces petits plis ...

DSC09319

j'avais loupé le défi, mais les si jolies réalisations que j'ai vues m'ont trop tentée ...

Merci à celles qui m'ont aidé pour la longueur d'élastique aux cuisses !

Pas de photos "porté"

il fait encore trop froid pour que ma filleule marche avec cette tenue !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe !
T
Oh là là, je craque totalement ! Cette réalisation est vraiment splendide ! J'adore le modèle, la couleur, et les petits plis... alors là je fonds ! Bravo !
3
Comme ta version est jolie !!Et cette couleur est magnifique :D
T
Waouh... c'est superbe ! bravo
A
J adore ..... elle serait trop belle ! Je vais la croquer !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité