Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 425
27 mars 2013

Cap ou pas Cap ????

de tricher encore une fois ????

Cap, bien sûr ....

Je n'ai rien cousu pour ce défi,

une naissance m'a bien occupée

- en plus de mes filles, la maison, les papiers touça touça -

mais j'avais offert à ma petite filleule un manteau Cephée,

que je n'avais encore pas montré,

parce que je l'ai offert sans faire de photos !!!!

Je vous le montre,

même si en le voyant,

je me dis que j'ai progressé depuis,

et que je l'aurai fait un peu différemment aujourd'hui ...

manteau K faceManteau Céphée, Grain de Couture, 2 ans

manteau K dosLainage doublé moumoute rose, tissus "du peintre",

polaire verte du stock

tissus violets, choisis par la maman, utilisés déjà ici notamment ...

Et porté par la minette,

qui fait tout juste ses premiers pas,

encore un peu grand, elle n'a pas encore 2 ans !!!

manteau K porté faceJ'avais craqué pour ce gros lainage doublé moumoute,

pensant à cet ourlet aux manches

- quand on offre un cadeau, on n'est jamais sûre de la taille ! -

mais qui fut galère à coudre, car très épais ....

manteau K porté dos

Pour admirer les cousettes des autres Serial Défieuses,

c'est ici ....

à bientôt!

avec des cousettes

pour la naissance de ma nièce !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable!
M
très mignon!
A
elle est a croquer la puce :)<br /> <br /> comme il a l'air doux , il est trop beau ce cadeaux , bravo :)
F
très joli et gai :)
P
tout mignon<br /> <br /> tout printanier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité