Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 439
11 avril 2013

Ouhou ... Y a quelqu'un ????

Oui, oui, je suis là ....

enfin, non, pas là, pas sur ce blog !!!!

Je fête l'anniversaire de ma dernière,

je profite des dernières vacances scolaires ici,

je croule sous les démarches :

déménagement à prévoir,

le mouvement,

plus diverses autres dont je me serai bien passée ..

Bref, vous l'aurez remarqué :

je ne couds pas !

Et ça me désole, croyez moi ...

Je n'ose vous quitter avec un 

à bientôt ! 

 

disons

à ... dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour gérer tout ce bazar, et ce malgré vos ministères de rattachement respectifs... Je suis sûre que ça va bien se passer, au final!! <br /> <br /> Et puis juste comme ça, on ose pas trop le dire parce qu'on est pas sûrs de ce que ça va donner, mais on doit sortir la MAC pour que mon chéri m'explique comment s'en servir (lui il a pas vraiment le temps :( ). Alors oublie pas de revenir :D Bisous
E
bon courage et à très vite ;-)
M
Bon courage!!!<br /> <br /> (et pour le mouvement, je compatis même si je ne suis pas concernée cette année) ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité