Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
24 juin 2013

Pause ....

Juste un petit passage par ici,

pour vous dire que je déserte pas ....

Quoique vu la météo, ce n'est pas l'envie qui manque ...

Non juste que ça se bouscule par ici,

que je manque de temps, d'envies, d' énergie.... 

Je ne coudrai pas de l'été, pour cause de retour en France,

et de reprise du travail à la rentrée ....

Et après 4 ans, aie aie aie ...

Bref, je continue de voir vos merveilles sur vos blogs ,

Et je joue, comme chez elle, pour la sortie de son livre ...

je vous souhaite un bel été ....

le moins pourri possible en tous cas !!!!

On se retrouve ....

bientôt ...

dès que possible ...

à la rentrée ...

très vite ....

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu vis où en fait ?<br /> <br /> je te souhaite un bon retour ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité