Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
4 décembre 2013

Nouvelles ...

Ouhlala, 24 juin ... Ah oui, quand même ...

 

Alors, non, ce n'est pas un retour !!!!

 

couturesque en tous cas -

la seule sortie de la MAC,

ça a été pour faire les rideaux

de notre nouveau chez-nous ...

L'Homme a eu l'air de penser

que j'étais heureuse de re-coudre !

(sauf que nous, on sait toutes

que les rideaux, c'est pas de la couture !!! ) -

;-)

J'ai bien essayer une Elis pour ma tite filleule,

mais ça a été un plantage complet ...

;-(

Bref, un retour, juste pour vous donner des nouvelles ...

le déménagement-emménagement s'est bien passé,

la reprise de l'école en France pour les filles aussi,

et pour moi aussi,

même si je sens bien que c'est dur dur de s'y remettre !

Pas eu le temps de coudre ...

Je retrouve le temps de suivre vos blogs, les différents défis ...

comme cette vie me semble loin ...

Je n'ai plus la place non plus, de coudre  !

Mais, je vais m'organiser ...

Parce que j'ai:

- des cadeaux d'anniv en commande - pour ce samedi ! -

- des tenues pour un gala de gym-danse - pour fin janvier -

- la tenue de ma fille pour ce même gala !

- et des BB - qui sont déjà nés - à gâter !!!

- déjà reçu la visite de l'inspecteur !

;-)

Les filles adorent la cantine,

alors à partir de janvier, 

elles iront un jour de plus !

et toc ...

Et à moi la journée-couture !!!!

;-)

à bientôt, alors !

arc en ciel

Rainbow Cake - pour mettre des couleurs à l'hiver -

et merci à celles qui ont continué à venir faire un tour par ici,

alors que c'était bien désert et poussiéreux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité