Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
13 décembre 2013

Flash back

en attendant de vous présenter

ma dernière petite cousette

noeud jaune

voilà les photos de mes p'tits cadeaux

portés par leurs destinataires ....

alors, galanterie oblige, on commence par

ma p'tite filleule d'amour,

à qui j'avais cousu un (une ? ) Alcyone,

DSC09322

motivée que j'étais par les sublimes réalisations

vues pour le défi des plis ondulés ...

alcyone portée face2

alcyone dos

Puis le p'tit dernier de ma copine M,

taillé sur mesure pour ce Izar

izar S

un peu trop large à mon goût ...

mais si chouette à coudre

- un pur bonheur -

izar porté

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma couturière préférée! Simon a reconnu ses habits!!!! à + au tel!!!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité