Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 441
14 décembre 2013

Lambada ...

Ma Grande va faire en janvier son premier gala de gym ...

et elle danse et pirouette sur la lambada !

, pour le clip, c'est cadeau, ne me remerciez pas ... ici, on l'a 10 fois par jour !

la prof a demandée une tenue composée

d'une jupette qui tourne jaune

et d'un bustier noir ...

Voilà  donc la première étape :

devant

Désinvolte, de Her Little World,

sans la coulisse.

8 ans

dos

un peu grand pour ma minette menue de 7 ans,

mais j'ai comme dans l'idée que cette jupe qui tourne

elle tournemodif

sera re-portée dès le printemps prochain ...

eltourne

Pour les questions plus techniques :

coton jaune foncé ( dessus)  Mondial Tissus, il y a fort longtemps

coton jaune plus clair acheté en catastrophe dans le magasin de tissus local

- eh, eh, je prends mes marques, petit à petit -

culotte noire et débardeur noir - du marin allemand -

J'ai simplement fini les jupons avec la surjeteuse, ourlet roulotté...

à bientôt ...

avec le haut modifié en bustier,

et la tenue de la mini ...

un indice ?

schtroumpfette

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe cette jupe qui tourne!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité