Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
9 février 2014

Faudrait pas que ça devienne une habitude ...

de tricher aux défis couture !!!

;-(

M'enfin ...

J'ai listé les thèmes des prochains défis,

et j'avoue que celui là - 9 février ! -

j'avais prévu de ne pas participer ...

J'ai bien libéré mes mardi, mais pour l'instant,

en guise de couture,

j'ai bossé pour mes classes, et rempli des livrets !!!

;-(

Sauf que dans la semaine, ma Grande,

a réclamé une cousette avec moi,

et comme ça ne se refuse pas,

je lui avais promis de la faire ce week end !

Alors, autant vous prévenir de suite, pas de jersey, ni de molleton,

pas de patron qui tue !!!

Non, non,

juste 2 rectangles

DSC07292

ah si, c'est molletonné !

et 2 faux rectangles

DSC07295

Pour une Barbie, qui a l'air heureuse de pouvoir

ENFIN

cocooner,

DSC07297

oui, bon va falloir encore faire la housse du matelas !!!

on avait dit que ça irait doucement !

et une Grande qui a eu l'air ravi aussi !!!

L'important n'est-il pas de participer ?

Pour les vraies copies, c'est par ici .

à bientôt ...

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité