Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 448
12 mars 2014

(...)

Hier, j'ai vu ma tite filleule,

ma si jolie poupée qui fait non, Non, NON

toute la journée ...

Sa maman était un peu inquiète

pour la taille de la robe :

 coupée - version courte - en 3 ans,

pour sa minette qui aura 3 ans

cet été !

Donc aujourd'hui, j'ai eu une brillante idée :

l'essayer sur ma mini,

tout bientôt 5 ans !

Bah, ça a l'air d'aller ....

porté dos

de l'aisance sous les bras !

porté profil bras écartés

tiens, mais qu'est-ce que c'est ???

porté oh des poches modif

Des poches ! super ...

porté mains dans poche profil

Vraiment SUPER !

porte profil gros plan

Trop drôle ces poches ... !

porté poches écartées devant

Décontract', la minette !

porté devant

 " je peux rester comme ça ? "

"non mon coeur, c'est un cadeau pour ma filleule !"

" mais je la salirai pas ! "

" Non, mon coeur ! "

"Alors tu vas m'en faire une tout pareil, d'accord maman ? "

" Mais je n'ai plus assez de ces tissus là, mon coeur ! "

"tant pis, une autre, mais comme celle là ! "

...

 Pas si brillante mon idée, si ?

Mais comme son anniversaire approche,

je sais quoi faire !

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh il est craquant ce modèle (robe et mini mannequin!).
M
Je l'aime beaucoup ce patron. Il faudra que je le teste, vu qu'il semble tailler plutôt grand! Jolie réalisation!
M
trop mignonne!
S
Trop craquante cette petite robette!
L
J'ADORE cette version "jean" de la robe mélisse et quelles jolies finitions! BRAVO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité