Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 448
8 avril 2014

5 ans ...

Ma mini a 5 ans !

Et toujours ses grands yeux bleus

ouverts sur le monde !

Souvenez-vous, 

elle avait craqué sur la Mélisse

que j'avais cousue pour ma filleule

à l'occasion du défi jean's,

Alors, je lui en ai cousue une ...

Mais dans des coloris plus personnels

- comprendre plus rouge ! -

et en remplaçant les fleurs

par des coeurs !

Photos pas belles :

- il pleut

 - la robe a été finie hier juste avant d'être offerte !

- ma Mini la porte aujourd'hui pour fêter son anniversaire à l'école !

- pas repassée donc ! et par conséquence, moins de tenue aussi ...

0face

Mélisse donc,  de Lou & Me,

patron que j'aime d'amour,

ça se confirme !

0 dos

en 6 ans.

boutons encore remplacés par des pressions !

0poche surpiquée

poche arrondie passepoilée,

surpiquée en rouge.

avec les coeurs à l'envers, c'est ballot !

0poche pli passepoil

tissu de ma vie - ville - d'avant :

passepoil rouge - et jean's gris : marché aux tissus,

tissu coeur poche et patte déco :  robert Kaufman, All My Heart - la galerie des étoffes.

passepoil robe maison : robert Kaufman, All My Heart, - la galerie des étoffes aussi.

 

0patte déco

Patte déco du mauvais côté, et sans boutons,

car ils cachaient les coeurs...

C'eut été dommage, ils sont cette fois à l'endroit !

0 parementure cousue devant

finitions propres ! Eh, Hé, je vais finir par aimer ça, les finitions !

parementure surfilée et cousue à la machine, sous le passepoil !

0 finitions dos

oui, oui, je surjette en rouge !

0 ourlet

ourlet et poches surjettés ...

Et ma Mini,

sous le charme elle aussi

de tous ces jolis détails ...

surtout les poches !

0portée face

portée, pour aujourd'hui,  avec un legging noir et un tee shirt rouge

déjà dans notre armoire...

0portée côté

mais je vais essayer de trouver un ensemble

plus assorti...

0 portée coté main poche

si vous avez des pistes d'ailleurs, je prends !!!

0décidément ces poches

Et si Mme Valérie (re)passe par ici,

je confirme, ça taille  grand ...

Mais je l'ai cousue pour la rentrée !

Et j'aime bien que mes cousettes profitent un peu ! 

à bientôt !

Avec des rayures ..

et une inspiration Gorjuss !

si tout va bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, elle claque en rouge...superbe!
P
Ouhlala trop jolie, j'aime beaucoup les couleurs!
P
très très belle<br /> <br /> bravo
M
joyeux 5 ans! cette robe est magnifique et ce rouge.....je suis sous le charme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité