Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
13 mai 2014

Cap ou pas Cap en mai de faire ce qu'il te plait, même si ton sac Gorjuss ne te plait finalement pas !

Alors, ça avait commencé par un joli défi,

proposé par

Une idée derrière la tête

et

Couleur(s) blanche,

autour de

Gorjuss,

univers que je ne connaissais pas,

mais que j'ai découvert avec émotion...

 

Dolls-Gorjuss-Mistigri-au-bout-de-mes-reves-25052848-951-1424

Le défi était à rendre entre le 15 et le 20 avril !

Hein, quoi ? Avril vous dites ?

Ok, mais en mai, les serial défieuses

nous offrent de coudre ce qu'il nous plait,

mais pas tout à fait :

un défi râté ou un projet boulet !

 

Et là, ça tombe bien,

c'est précisément ce qu'était devenue ma copie !

- les 2 hein ? à la fois défi râté et projet boulet  -

Déjà, pas inpirée au départ pour un vêtement

 - genre : pour laquelle de mes 2 princesses ?

sachant qu'au final si je couds pour l'une,

il faudra que je couse pour l'autre ! ,

et comment vais je faire cette Gorjuss touch ?

je ne couds pas les leggings ... - 

je me dirige vers un sac, une première

- et peut être même une dernière ! -

et je pars en quête du tissu noir à rayures blanches

( ou l'inverse, c'est comme vous préférez )

si typique de ce style Gorjuss.

Impossible à trouver par ici !

Ca commençait mal !

Pas grave, je flashe sur un rayé gris clair !

Pas peur la fille : elle change juste tout le style Gorjuss,

avec ses couleurs si reconnaissables !

 

Suzanne+Woolcott(gorjuss)-%E3%82%AB%E3%82%A4-38

 

index

 

Jugez vous-même mon choix final :

 

choix tissus

- non, vous ne rêvez pas !

oui, on s'éloigne ! -

Je suis partie d'un sac que je possède,

et que j'adore .

Je voulais simplement que mon sac

se ferme par un zip !

Je vous passe le reste de mes inspirations,

boulettes d'étourderies,

et autres déconvenues

et j' vous le montre

- après tout ce bla-bla, vous l'avez bien mérité ! -

DSC09001

Sac patron "maison"

Simili cuir gris clair : Self Tissus

Tissu Bobines : la galerie des étoffes, tissu "américain" je crois bien ..

Tissus rayé pour les anses : magasin local, tissu d'ameublement

zip de mon stock

DSC08999

doublure intérieure coton rouge  ( de mon stock, donc je ne sais plus ! )

petite poche intérieure.

DSC09013

tissu d'ameublement, magasin local, pour

les rayures censées être LA Gorjuss'touch

en complément de ...

DSC09015

petite "babiole de sac" accrochée au zip !

pour le coup, la photo ne lui rend pas hommage ... ;-(

elle est plus jloie sur la page FB...

Bref, un sac qui au final, ne me plait pas vraiment !

Je retenterai surement peut être l'expérience !

En attendant, il va pas trop mal à ma porte !

DSC09011

Si vous aviez râté le défi Gorjuss, clic clic ici !

Et pour voir ce qu'ont cousu en mai celles qui font ce qui leur plait, clic lci là !

Et comme ce projet était devenu boulet,

j'ai cousu d'autres choses,

notamment

pour honorer des naissances,

récentes ou moins,

fille et garçon !

Alors,

à bientôt ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien s'il ne te plaît pas, moi je le trouve vraiment super sympa donc... et des sacs, j'en ai et j'en fais en veux tu en voilà !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au défi des sérial défieuses et j'aime bcp ce que j'y vois.<br /> <br /> Alors à très vite.
M
dommage! la forme est sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité