Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 441
26 mai 2014

Une fille ...

est arrivée début mai chez mon collègue !

Il a partagé mes galères de boulot,

j'ai revécu avec lui

ces instants si magiques

où l'on attend son premier enfant ...

J'ai donc eu envie de gâter

cette princesse .

Je n'avais qu'un indice :

les meubles de sa chambre sont gris...

et il y aura des touches de rose ou de violet,

ce n'est pas encore défini...

 

Pour commencer,

la désormais "traditionelle" guirlande de fanions :

fanions recto mur

avec principalement  des tissus gris.

sur celui du milieu,

l'imprimé fleuri comprend

du rose framboise ET du violet !

et le verso :

fanions verso mur

plus à dominante de rose...

 Plus en détails :

DSC08969

 une seconde face plus à dominante rose ....

fanions verso sol

 

Et pour compléter le cadeau,

j'ai craqué sur le patron de turbulette  Bambou

de Lou & Me.

DSC09018

recto gris clair / pois blancs Mondial Tissus

DSC09024

verso : gris foncé / pois blancs - Mondial tissus

DSC09026

doublure devant : rose très clair - Mondial tissus ..

doublure dos : rose framboise - La Redoute

sans molleton ... il est souvent dur de faire dormir son bébé sans rien l'été,

alors je la voulais toute légère, pour quand il fera chaud !

y a plus qu'a espérer que l'été sera beau ...

Quelques détails :

DSC09027

la patte de boutonnage

 boutons remplacés - comme toujours - par des pressions ( Mondial Tissus )

DSC09030

le col claudine, passepoilé

tissu blanc à étoiles grises, Mondial Tissus.

J'ai caché les pressions pour fermer la turbulette

sous ce joli col ...

DSC09032

J'ai ADORE ce patron ... 

je suis en train de devenir accro

à Lou & Me ...

J'ai hâte de tester mes autres patrons ;-)

En attendant,

Bienvenue Jolie Princesse ...

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe !!
B
C'est superbe!
L
Vraiment très jolie, cette turbulette!
L
Elle est extrêmement belle cette turbulette!! Le petit col c'est trop mignon!!<br /> <br /> A bientôt
D
Cette turbulette est superbe !!! J'aime beaucoup ce patron aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité