Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
9 juin 2014

en situation

 Quel plaisir

de voir ses cousettes

en situation !

 

Voici la photo

que mon collègue m'a envoyé

- au premier matin

de ce week end caniculaire -

 

Sa jolie princesse

- j'ai caché sa bouille,

mais croyez-moi sur parole,

elle est superbe ! -

dans "ma" gigoteuse d'été

Bambou ...

Bambou portée

on oublie que c'est si petit, un BB ...

Merci J...

de cette gentille attention,

qui me touche beaucoup !

à bientôt ...

avec les cadeaux

des maitresses,

ATSEM,

et autres personnels péri-scolaire !

...11 en tout ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie cousette !
C
adorable cette gigoteuse
P
Un seul mot, magnifique!!!
L
Très, très jolie turbulette!
A
beau tissu gris rehaussé par ce joli col !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité