Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
25 juin 2014

Cadeau aux collègues #1

 J'ai offert ce soir le premier cadeau à une collègue d'école ...

Parce que je suis bien tombée,

et qu'il est plaisant, vraiment,

de travailler dans une bonne ambiance,

et dans le respect ...

DSC09111

Une pochette pour elle,

DSC09104

d'après le tuto de Merci Giroflée...

DSC09106

 

DSC09105

DSC09108

En lin enduit -  du sotck, donc provenance oubliée ! -

et doublure en coton imprimé

biais rouge - marche aux tissus -

pression Mondial tissu - un jour, je me pencherai sur les attaches-cartable ! -

 

Et pour son fils,

un garage à voitures ...

DSC09085

tissus divers, rubans, boutons,  de mon stock !!!

je m'y tiens, quelle fierté !

DSC09089

flex noir pailleté de l'Autre Mercerie

DSC09091

petites voitures "vintage" offertes par mon amie M.....

DSC09096

Le cadeau a plu !!!

à la maman et au fiston ...

;-)

à bientôt !

car d'autres sont prévus ...

j'en avais plein, des chouettes collègues !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! idem ici, j'aime gâter les personnes qui m'apportent tellement tout au long de l'année ;)
A
Super ces cadeaux ! Hâte de voir la suite !
P
chouette ces cadeaux<br /> <br /> pour tes chouettes collègues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité