Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
28 juillet 2014

Cadeau aux collègues #3

Parce qu'elles font

les garderies et les cantines,

et donc souvent ce sont elles

qui voient les parents,

elles qui détectent les humeurs,

ou bobos des enfants,

parce qu'elles savent

ce que chaque placard

 recèle comme trésors, 

Parce qu'elles sont le coeur d'une école ...

 

J'avais donc envie de gâter les ATSEM,

F avec qui je fais le dortoir,

photo pourrie, because flash, et pas bcp de temps avant d'offrir les cousettes, désolée !

DSC09204

tissu enduit et pression rouge - Mondial Tissus -

En vrai, le rabat est droit, c'est la photo qui bug !!!

DSC09205

coton blanc à pois rouges, déjà vu  et revu  par ici lui aussi

- Mondial tissu il y a longtemps

 

et H, mon bras droit

- et parfois aussi le gauche ! -

dans la classe ...

DSC09201

lin beige à fleurs rouge et noires

- que j'aime d'amour !!!!

de la galerie des tissus ...

DSC09208

 coton rouge - magasin d'ameublement -

pression rouge - mondial tissus -

 

Et la femme de ménage ...A

- décidément,

que de prénoms en A

dans cette école ! -

parce qu'on ne fait pas du beau travail

dans des locaux sâles ...

Parce qu'elle comprend qu'en maternelle,

les enfants manipulent du sable, de la semoule,

de la pâte à modeler qui sèche et s'effrite,

 qu'ils découpent et que donc des petits morceaux de papier

tombent sur le sol ...

Et parce que quand la maîtresse reste travailler tard

dans sa classe,

elle décale l'ordre dans lequel elle fait son ménage ...

Tout ça avec le sourire, un thé à la menthe excellent,

et sans râler !

DSC09203

DSC09206

 tissu enduit à fleurs qu iest une nappe, à l'origine, ?

et tissu rouge à fleurs blanches, "offert" par mon amie S...

 

 Voilà, vous aurez reconnu les pochettes de Merci Giroflée

d'après son super tuto !

J'en ai fait une petite série du coup ..

pochettes séries

Tiens, il y en a une que vous ne connaissez pas encore ...

Et oui, il y a encore une collègue que j'ai gâtée !

à bientôt donc !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont sympa ces pochettes ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité