Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 439
14 août 2014

Happy 8 mon coeur ...

Il y a 8 ans ...

après une nuit calme,

seule dans la maternité,

accompagné d'un sage femme homme

d'une douceur si rassurante,

arrivait ma poupée toute belle,

mon BB tant attendu,

que les médecins ont ensuite renommé

BB miracle !

même que par ici, les miracles,

c'est comme les anniversaires,

on fait ça en double !

 

Mon plus beau cadeau ...

de la vie !

 d'anniversaire aussi ...

eh oui !

;-)

 

J'avais envie de voir ses yeux pétiller,

cette année peut être encore plus que les autres,

parce que grandir, n'est pas toujours facile ...

"vieillir" non plus !

Alors je lui ai fait une cousette !

Mais pas n'importe laquelle ...

Un déguisement de Monster High !

Ah, l'amour d'une mère ...

parce que celles qui me connaissent

dans la vraie vie

savent mon "goût" pour ces poupées !

Alors voilà Draculaura,

draculaura 2

et voici la version Babelou !

 

Une jupette blanche ,

avec un petit volant de tulle noir...

DSC09405

jupe désinvolte, 8 ans,

d'Her Little World

j'ai mis seulement le jupon du dessus,

car je l'avais déjà testée,

et elle était un peu longue !

 

Un gilet rose

DSC09407

gilet réversible L, taille 120, 

Jolies tenues pour fillettes coquettes

Avec de jolis boutons

DSC09408

Sans les poches, ni la martingale,

remplacé par 2 volumineux rubans,

qu'on noue dans le dos

permettant donc de cintrer le dit gilet !

DSC09413

tissu tête de mort, ça fait Monster, non ?

OK ! je sors ...

 

Et pour finir cette tenue,

pour évoquer les fameuses horribles chaussures

plus que très compensées de la Machin...

J'ai opté pour les guêtres Iris,

de Lou & Me

DSC09415

 

Et porté par ma Maxi,

toute heureuse !

face

Qui joue les grandes,

mais se réjouit encore

parce que la robe tourne !

elle tourne

OUF ! dit la maman qui se sent

un peu moins vieillir ...

 

Mon plus cadeau il y a 8 ans,

c'était de devenir maman !

Aujourd'hui,

c'était toutes ces étoiles dans ses yeux ...

 

à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super maman et super cadeau ❤️
P
ben leur faire plaisir...... c'est tout le plaisir et l'enchantement des mamans!
V
coucou miss, je te reconnais bien c'est si joliment raconter !!!! joyeux anniversaire à ta poupée et de gros bisous à tous !!!!! vraiment magnifique ce déguisement !!! félicitations !!!!
F
Que c'est joli, cette tenue! Bravo Clémence...pour le travail et pour tes jolies filles! <br /> <br /> Bises tahitiennes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité